Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Admin
Book of Shadows


Nombre de messages : 119
My love : Les Origines Oj4bvq
Date d'inscription : 07/10/2008

IDENTITÉE PERSONNELLE
Liens:

Les Origines Empty
MessageSujet: Les Origines   Les Origines Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:22

Souvenez vous il y a 20 ans

    Les Origines 30xanva Les Origines 2zso49c
      ■"Il s’est passé tellement de choses en huit ans, on a tant perdu et tant appris en même temps. Pourtant j’ai l’impression que ma vie ne fait que commencer.
      Et je le veux encore aujourd’hui. J’avais aimé avant Coop, mais je n’ai découvert le véritable amour qu’avec lui. C’est lui qui m’a donné la petite fille dont j’avais eu la prémonition et que je craignais de ne jamais avoir, plus deux autres petites filles tout aussi exceptionnelles que je n’avais vu dans aucune de mes prémonitions. C’est un tel bonheur d’avoir une famille qui vous donne autant de joie et de vieilles amies pour les partager. Bien que je n’aie pas renoncé à tenir ma rubrique et à conseiller mes lecteurs, je me suis consacrée de plus en plus à aider les gens à trouver l’amour, à continuer d’y croire envers et contre tout."

- Phoebe H.


    Les Origines Jacnb5 Les Origines 2cwqyo2
      ■"Phoebe est devenue une experte dans ce domaine au fil du temps. Quant à moi, être débarrassée des démons m’a ouvert de nouveaux horizons. Bien sûr, Henry s’occupe toujours de ses délinquants en période probatoire même si parfois ce n’est pas à leur goût. Mais il trouve toujours le temps de m’aider avec Henry Jr et les jumelles, ce qui m’a permis d’assumer pleinement mon rôle d’être de lumière et d’aider la nouvelle génération de sorcières à prendre son envol."

- Paige . M


    Les Origines 1zd4ox2 Les Origines 5eipty
      ■"Oui Paige a pu transmettre tout ce qu’elle avait appris avec nous, non seulement à ses enfants, à ceux de Phoebe et aux miens, mais aussi aux sorcières débutantes et aux futurs êtres de lumière. Une façon d’assurer la relève entre le temps où on chassait les démons et celui où nos enfants ont été assez grands pour nous succéder. Ainsi, j’ai pu revenir à mes premiers amours. Moi qui n’exerçais plus mes talents de cuisinière que pour ma famille, j’ai ouvert le restaurant que j’avais toujours rêvé d’avoir. Et pour ce qui est de Leo, une fois l’école de magie nettoyée des démons, il s’est remis à enseigner et il a continué jusqu’à ce que l’heure de la retraite ait sonnée pour lui. Même s’il nous arrive toujours de nous disputer, même après tant d’épreuves, on est une famille qui survit à tout et que rien ne pourra jamais abattre. Et on continue à vaincre les démons même à 80 ans…"

Piper H


Ce qui c'est passé depuis


    Les Origines 14ily07 Les Origines 6ygr9g
      ■Suite a une prémonition de Phoebe ou elle voyait sa fille se faire tuer par quelqu'un helas, elle n'as pas bien vu le visage de la personne qui la tuer !Les trois soeurs décidèrents d'aller dans le futur pour empecher tout cela ! Dans le livre des ombres la formule pour aller dans le futur n'était plus la .. Phoebe, ne voulais pas les choses se passé ainsi car si elle a eu le prémonition ce n'était pas pour rien.


    Les Origines 2cgorc7 Les Origines Maceo2
      ■Elle demanda a Paige d'aller parler au fondateur pour savoir comment faire ! Celle ci attendu un moment avant d'avoir une réponse et une fondatrice lui révèle qu'elle doivent ce rendre au jour ou le mal a pris le dessus sur le bien ! c'est a dire quelques temps avant la prémonition de Phoebe !


      Les voilà alors dans le futur mais étonamant les Piper, Phoebe, Paige du futur ont disparu du jour au lendemain comment les soeurs vont reagir face a leur enfant du futur surtout qu'elles les ont quitter quand ils étaient petits et la elles vont se trouver face à des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-saison-9.forumactif.org
 
Les Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
Historique
-
Sauter vers: