Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karleigh-Mary Keegan {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:21

    Karleigh-Mary Keegan {U.C} Img-025646zoei4
      Keegan && Karleigh-Mary
      Feat Lovato && Demi


      W H O A R E Y O U

        Nom : Mon pére portait le nom d'Anderson j'ai donc eu se nom pendant un moment mais il y a quelques années j'ai décidé de reprendre celui de ma mére , cet a dire Keegan!
        Prénom : Holala j'ai un nom qui donne deux genre de réaction , certains disent que c'est un prénom a coucher dehors , d'autre qu'il est splendide... Moi j'ai pas vraiment d'opinion , je supose qu'avec le temps je me suis habitué... Je m'appelle Karleigh-Mary , non c'est pas une blague...
        Age : On vous a jamais dit que demandez l'âge d'une femme était dangereux????... En apparence j'ai la vingtaine mais en réalité j'ai un peu plus que cela... Je préfére garder mon veritable âge secret , il faut savoir cultiver le mystére...
        Race : Sorcier(e) [x] EDL [] Démon [] Humain []
        Camps : Bien [x] Neutre [] Mal []
        Situation : Marier [] en couple [x] celibataire []
        Pourvoir : Mon premier pouvoir est assez simple , je peut aspirer la vie des gens ou plutôt leur énergie vitale voir magique. Sa me permet de me rajeunir voir de soigner mes plaies mais c'est un processus long et épuissant , de plus dans les deux cas la personne a qui je pompe cette energie tomberas dans le coma (si c'est un être magique) ou mourras (Si c'est un humain et si c'est un être magique plus faible que moi)... Vous comprendrez que j'utilise rarement se procédé , de plus en inspirant leurs energie j'aspire aussi leurs souvenir se qui n'est pas toujours agréables. Mon premier pouvoir est donc l'absorption d'energie spirituel ou vitale.
        Mon second pouvoir est plus basique et surtout plus offensif , il s'agit de la magnétokinésie , qu'est-ce que c'est que cela hein? Ben c'est assez simple je peut créée de l'énergie a partire de mon propre corps , cela me permet d'envoyer des vages d'énergie dévastatrice ou de créée des boucliers défensif (Le même pouvoir que la femme invisible dans les Quatres Fantastique xD).
        Mon dernier pouvoir est celui que j'aime le plus , c'est l'invisibilité , non seulement je peut me rendre totalement invisible aux yeux de tous mais aussi je peut rendre un objet ou encore une personne invisible du moment qu'elle est dans mon champs de vision... Sa demande tout de même de la concentration!


      J U S T Y O U

        Qualités : Douce | Inteligente | Drôle
        Défauts : Maladroite | Timide | Fainéante
        Caractère : [7 lignes]
        Style vestimentaire : [8 Lignes]
        Physique : [8 Lignes]

        Tic & Manie :
        Histoire[ 30 Lignes]


      Y O U && O T H E R

        Relations familiale : [8 Lignes]
        Relations amicale :[8 Lignes]
        Relations Amoureuse :[8 Lignes]


      F I N A L L Y


        Pseudo ou prénom : Nemo!!!!
        Comment a tu connu le forum : Par des admins!
        Présence : 3/7 minimum!
        Nivau de rp Roo deux admins sur trois connaissent mon niveau , je suis obligé de mettre un exemple??? xD
        Comment trouve tu le design ? Pas mal^^
        Code Règlements :
        Spoiler:


Dernière édition par Karleigh-Mary Keegan le Lun 22 Déc - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:21

[Reserver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:21

[Reserver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:22

[Reserver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:22

[Reserver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:22

[Reserver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:00

    Juste pour dire que je risque de mettre un peu de temps a faire ma fiche , en ce moment je suis assez occupé donc voilà , je préfére vous prévenir d'avance , voilà désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:21

C'est pas grave
Merci d'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karleigh-Mary Keegan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Karleigh-Mary Keegan {U.C}   Karleigh-Mary Keegan {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karleigh-Mary Keegan {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
Who are you ?
-
Sauter vers: