Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un beau matin {PV Prue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

By Sulky
Un beau matin {PV Prue Imc24 Un beau matin {PV Prue 2c10
Tracy && Prue


  • Un petit réveil se fit entendre à 8 heures 30, elle s'était couchée très tard la veille la cause elle avait donner un concert pour une association, elle s'était vraiment amusée enfin comme à chaque concert qu'elle donnait, Tracy ouvrit ses yeux calmement sans précipitation, elle éteignit son réveil, par la suite elle se leva enfin de son lit pour enfiler ses magnifiques pantoufles blanche. Elle se regarda dans le miroir comme chaque matin. Elle descendit les escaliers pour enfin arriver à la cuisine, des tartines étaient prête avec à côté un mot de sa tante lui disant qu'elle avait fait le ménage et préparer son petit déjeuner. Cela fit sourire la belle Tracy, elle se servit son jus d'orange et prit les tartines, elle dégusta tout sa dans le calme avec un peu de musique qu'elle avait allumé. Après une bonne demi heure, elle se dirigea dans la salle de bain, elle prit une bonne douche chaude, elle éteignit la douche pour par la suite de sécher, elle enfila un jean, un pull/tunique mauve clair et gris foncé. Elle enfila des bottes marron foncé. Elle se peigna et laissa ses cheveux détachées. Elle se maquilla légèrement puis fini par sortir de la salle de bain. Elle regarda par la fenêtre il n'y avait personne dehors remarquer par un froid comme ça. Elle tourna en rond dans la villa pendant quelques instants, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle prit son portable puis envoya un message à Nick Winter, un garçon qu'elle aimait mais qu'elle n'osait pas lui dire je t'aime. Elle lui laissa un petit message qui disait "Salut, alors tu dors toujours ?". Mais bon personne ne lui répondit alors il devait dormir. Elle prit sa guitare pour jouer un petit air, mais après une bonne heure elle s'arrêta. Elle se servit un verre d'eau qu'elle avala très vite. Elle alluma sa chaîne hi-fi, la musique qui passait était Fall Out Boy Dance Dance. Puis elle entendit sonner à sa porte, oh une visite ou alors une personne qui se trompe d'adresse, espérons pour la visite. Elle s'approcha de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

    7h29. Prue dormait profondément dans son grand lit. Aujourd’hui , en ce samedi nuageux elle avait l’intention de faire la grasse matinée étant donné qu’elle ne travaillait pas. Toutefois à 7h30 exactement son cadran se mit à sonner ce qui la fit sursauter. Elle avait oublier de l’éteindre la veille apparemment et en soupirant elle le ferma. Elle essaya ensuite de se rendormir mais sans succès son réveil l’avait vraiment réveillé. Elle était habituée de se réveiller à cette heure là donc elle sortit de son lit douillet et alla mettre ses pantoufles puis s’arranger un peu dans la salle de bain. En se rendant là-bas Prue vit une photo d’elle et son petit ami Nathan et sourit. Elle l’aimait tellement et était impatiente de le revoir. Toutefois elle devait attendre à demain puisqu’il n’était pas là aujourd’hui. Elle allait donc aller faire un tour chez sa meilleure amie Tracy. Enfin bref pour en revenir à nos moutons , une fois à la salle de bain Prue brossa ses cheveux et descendit à la cuisine afin de prendre son petit déjeuner. Au manoir tout le monde dormait sauf elle mais disons qu’il n’y avait pas grand monde car ils étaient tous en appartement désormais. Elle descendit alors les marches doucement pour ne pas réveiller les autre et se fit un bol de céréales puis alla manger son petit déjeuner dans le salon afin d’écouter la télévision. Après avoir terminer de manger Prue alla mettre son bol dans le lavabo et monta au premier étage pour se brosser les dents et prendre sa douche. Lorsqu’elle sortit de la douche elle alla s’habiller et s’installa dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Une fois prête elle sortit de la salle de bain et retourna dans sa chambre pour regarder l’heure. Comme elle avait prit son temps il était désormais 9h. Prue , n’ayant rien à faire , décida de sortir prendre une marche et arrêter chez son amie Tracy. Elle enfila donc ses nouvelles bottes et son manteau comme il faisait plutôt froid à l’extérieur et sortit du manoir en direction de chez Tracy. Une fois devant la porte de cette dernière Prue appuya sur la sonnette et attendit qu’on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:14

    Lorsqu'elle entendit sonner elle alla vers la porte, elle ouvrit pour s'apercevoir que le visiteur en question n'était autre que sa meilleure amie Prue, elle lui fit un petit sourire. Elle se poussa pour la laisser rentrer dans la villa. Puis elle lui dit.

    "Rentre je t'en pris !"

    Elle ferma la porte lorsque Prue était rentrée, Tracy se dirigea vers la chaine hi-fi qu'elle décida d'éteindre, oui le volume était fort puis elle avait envie de parler calmement parfois. Elle s'aperçut qu'il était 10 heures, déjà elle n'avait pas vraiment vu l'heure tourner et pourtant vers les dernières minutes elle s'ennuyait à mourir.

    "Tu es la tôt enfin tôt façon de dire vu qu'il est 10 heures, mais je croyais que je n'allais te voir que cet après-midi. Sinon comment tu vas ?"

    Elle observa quelques instants Prue, elle adorait sa meilleure amie, elle se connaissait depuis bien longtemps maintenant, elles se comprenaient tout le temps, elles avaient beaucoup de points communs. Enfin il y avait beaucoup de choses qui les liés. Elle n'avait toujours pas dit à sa meilleure amie qu'elle était folle amoureuse de Nick Winter. Remarquer personne ne le savait, d'ailleurs en ce moment à cause de sa elle avait perdu un peu le moral ce qui se faisait ressentir vu qu'elle avait toujours de grand sourire et elle faisait toujours des blagues que la ce n'était plus trop comme ça. Enfin voila le moral n'était pas là pour Tracy.

    "Tu veux quelque chose à boire ou à mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:03

    Prue vit à travers la vitre de la porte sa meilleure amie s’approcher et sourit. Elle regarda ensuite la grande villa des Jones. Elle était magnifique et l’emplacement était parfait. Prue enviait même un peu son amie puis sortit ensuite de ses pensées lorsqu’une brise se manifesta. Prue frissonna et fut contente de voir Tracy sur le point d’ouvrir la porte. Lorsque celle-ci l’ouvrit elle lui sourit et lui dit d’entrer en se poussant pour la laisser passer. La jeune sorcière lui sourit à son tour et entra dans la villa.

    Salut !

    Dit-elle en enlevant ses bottes et son manteau pendant que Tracy allait fermer la radio. Elle lui dit alors qu’elle ne l’attendait pas aussi tôt. Prue non plus pensait pas y aller aussi tôt mais c’était la faute de son réveil.

    Oui je sais .. J’avais l’intention de faire la grasse matinée aujourd’hui mais mon cadran a sonné très tôt et je m’endormais plus alors j’ai décidé de venir un peu plus tôt en espérant ne pas te réveiller ou te déranger ! Je te dérange pas j’espère ! Et oui je vais bien et toi ?

    Lui répondit Prue. Prudence regarda ensuite autour d’elle et vit une photo de Tracy et elle. Prue fit un petit sourire en se demandant ce qu’elle ferait sans elle. Toutes les deux ont une rare complicité précieuse. Elles se comprennent , lorsqu’une ne va pas l’autre le sait et fait tout pour l’aider. Elles se confient tous leurs secrets dans la confiance. Elle remarqua donc que sa meilleure amie ne parlait pas autant qu’à l’habitude et qu’elle ne plaisantait pas vraiment. Toutefois ce n’était pas très frappant donc peut-être qu’elle se trompait mais quand même elle allait vérifier.

    Je prendrais bien un verre d’eau s’il te plaît. Sinon .. J’ai l’impression que quelque chose te tracasse .. Je me trompe ?


Dernière édition par Prue L. Halliwell le Lun 22 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:31

    Les réveils qui sonnent alors que ce n'est pas prévu c'est toujours très chiant, c'était déjà arrivé deux trois fois à Tracy, enfin bon bien sur que non Prue ne déranger pas Tracy, bien que non vu que Tracy s'ennuyait à mourir alors un peu de visite n'allait pas lui faire de mal sa allait l'occuper et en plus c'était sa meilleure amie alors c'était encore mieux. Elle lui répondit.

    "Oh hum non tu ne me déranges pas au contraire je m'ennuyais. Je suis contente que tu sois venu me voir. Cool que tu ailles bien, moi sa peut aller enfin il y a des jours eu ma forme était mieux que ça."


    Elle fit tout de même un petit sourire, lorsque Prue lui répondit un verre d'eau celle-ci alla dans la cuisine, elle ouvrit le réfrigérateur prit une bouteille d'eau et en versa dans deux verres. Elle remit la bouteille d'eau à sa place, puis déposa délicatement les deux verres d'eaux sur la table basse du salon. Elle observa Prue qui s'était aperçu que Tracy n'allait pas si bien que sa que quelque chose la tracassé. Elle décida de lui répondre.

    "Oui il y a en effet quelque chose qui me tracasse, je ne sais pas si tu te rappelles de Nick Winter, un de mes amis tu l'as déjà vu deux trois fois je pense, enfin bon je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui. Pour moi c'est l'homme idéal, je ne sais pas comment lui avouer, j'ai peur de sa réaction que ce ne soit pas réciproque. Tu ferais quoi toi à ma place ?"

    Puis l'amour faisait peur à Tracy, chaque fois qu'elle avait eu un petit-ami il y avait toujours eu quelque chose qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

    Lorsque sa meilleure amie lui dit qu’elle ne l’avait pas du tout déranger et qu’elle s’ennuyait avant sa venue Prue lui fit un sourire en coin , contente de ne pas l’avoir déranger. C’est alors que Tracy lui dit qu’elle allait moyennement bien. Prue avait donc raison quelque chose la tracassait. La jeune chanteuse alla ensuite faire un verre d’eau à son amie puis pendant ce temps , Prue se dirigea vers le salon afin de s’asseoir sur un canapé. Lorsqu’elle revint Prue la regarda.

    Merci!

    Dit-elle puis Tracy lui raconta ce qui la tracassait. Histoire d’amour .. Prue n’était pas forte là dedans mais allait tout de même essayer de l’aider. Elle avait vécu la même situation avec Nathan ou presque parce que lui était un être de lumière et qu'une liaison entre une sorcière et un être de lumière n'était pas acceptée donc c'était une situation encore plus compliquée. Elle n’osait pas lui faire part de ses sentiments puisqu’elle était convaincue qu’il ne voulait pas sortir avec une sorcière. Bien elle se trompait toutefois car il lui a fait part de ses sentiments.

    Oui je comprends , c’est assez gênant de plus que c’est ton ami. Je ne suis pas experte là dedans mais je pense que tu devrais lui dire car tu pourrais le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

    En effet, un jour ou l'autre elle le regretterait si elle ne lui disait pas se qui serait assez dommage, imaginez qu'il trouve une petite amie sa ferait encore plus de peine à la belle Tracy. Elle baissa légèrement la tête puis finit par la relever au bout de quelques secondes avant de parler elle avala une gorgée d'eau pour dire.

    "Oui je devrais lui dire, mais si après je brise l'amitié qu'il y a entre lui et moi c'est sa qui me fait peur aussi. Sinon j'ai pensé à un truc en pleine discutions je l'embrasse et juste après je lui sors un grand je t'aime, je sais que ce sera débile mais au moins c'est mieux que rien non ? "


    Elle avait réfléchit à plusieurs moyen de lui dire, elle les avait essayer mais à chaque fois elle n'allait pas au bout et ne lui disait rien. Oui il lui arrivait parfois de se défiler. Elle rebut une gorgée de son verre d'eau. Depuis qu'elle s'était rendue compte qu'elle aimait Nick, sa vie est totalement différente.

    "D'une manière ou d'une autre il faut absolument que je lui dise, je ne peux pas rester comme ça sinon je vais foiré toute ma carrière, la preuve hier une chanson importante et nouvelle je ne l'ai pas chanté car j'en étais totalement incapable, j'oubliais toute les paroles."

    Cette chanson était tellement importante, elle parlait d'amour enfin d'un peu toute la vie de Tracy.

    "Je dois t'embêter avec toute mes histoires pas intéressantes. Si tu veux on peut parler d'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

    Prudence n’a jamais vraiment été timide , sauf en amour. Lorsqu’elle est en amour avec un gars elle ne sait jamais comment s’y prendre. Toutefois elle a rarement fait les premiers pas. Elle a pour habitude d’attendre que le gars en question lui fasse part de ses sentiments ce qui est une erreur. Elle a avoué ses sentiments une seule fois et heureusement c’était réciproque. Elle ne pouvait toutefois pas garantir à son amie que Nick ressentait les mêmes sentiments qu’elle éprouvait pour lui et ça l’embêtait parce qu’elle ne voulait pas qu’elle souffre. D’un autre côté elle ne voulait pas qu’elle attende comme elle le fait toujours car elle ne voulait qu’elle le regrette comme elle a souvent regretter. De plus que Nick semblait timide quand Prue l’a rencontré il aussi n’osait peut-être pas dire ses sentiments à Tracy. Une chose était clair en tout cas , cette situation était bien compliquée..

    Bien s’il est vraiment ton ami je pense que ça n’affectera pas tant que ça votre amitié ! Oui pourquoi pas ? ^^ .

    En fait n’importe quoi pour qu’elle le lui dise. C’était décidé il fallait qu’elle lui dise. C’était la meilleure solution. Prue était sûr que si c’était son ami , s’il n’accepterait pas sa demande leur relation ne changera pas ou presque. Puis , elle fut contente que Tracy partageait la même opinion qu’elle.

    C’est vrai , tu as chanté à un spectacle pour une association hier ! Hum et bien qu’est-ce que tu attends , plus vite tu vas le faire plus vite tu seras libérée..

    Elle espérait de tout son coeur qu'il accepte en tout cas ! Prue prit alors une gorgée de son eau et sourit à Tracy lorsqu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas l’embêter avec ses histoires.

    Tu ne m’embêtes pas du tout Tracy au contraire ! Je suis ta meilleure amie et tu as besoin de conseils , je suis là pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:39

  • En effet elle avait raison, si il l'appréciait il ne devrait pas lui en vouloir et normalement il n'allait pas lui dire c'est bien mais maintenant tu vires tu n'as plus rien à faire ici en plus ce n'était pas trop le genre de Nick, puis de toute façon il fallait tout de même qu'elle lui dise. Imaginez qu'elle est un accident ou que lui est un accident et qu'il meurt elle ne lui aurait jamais dit ce qui serait encore pire.

    "Tu as raison il faut absolument que je lui dise enfin quand je le verrai pour l'instant il n'est pas à San Francisco il est partit dans de la famille."


    Elle lui fit un petit sourire, oui à moins qu'elle l'appelle mais dire je t'aime par téléphone c'est complètement débile.


    "Bon hum... parlons tout de même d'autres chose, comment sa va toi en amour ? Tu es heureuse ?"

    Elle aimait bien aussi savoir comment allait sa meilleure amie même si elle avait l'air d'aller très bien. En tout cas Tracy avait tout de même retrouvé un peu le sourire c'est déjà bien sa. Elle but une petite gorgée de son verre d'eau.

    "Sinon en magie les démons continuent à t'attaquer, moi rien le vide faut que j'aille les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau matin {PV Prue Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin {PV Prue   Un beau matin {PV Prue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin {PV Prue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIERS DE SAN FRANCISCO :: 
Russian Hill
 :: Villa des Jones
-
Sauter vers: